Bon anniversaire, Jesus!

Publié le par Aurélie et ludo

JOYEUSES FETES!
BONNE ANNEE 2007!
NOUS PENSONS FORT A VOUS!



Voici, pour ceux qui etaient la l'annee derniere, le cru nouveau des nains volontaires du pere Noel...
Special bisous a Domitille et Caroline: on s'est pas tape la messe cette annee, trop fatigue. Mais on z'etait aussi un peu pres de vous en mangeant notre poulet shopwize de noel!




 Petite soiree de noel a Fabela street pour montrer a nos mamans qu'on garde la peche delirante! GRRRRRRRRRRRR.....




Dans douze mois, le gewurtz "vendange tardive" sera pour moi et les schnakas pour ma nana!!!


ON VOUS EMBRASSE TOUS AUTANT QUE VOUS ZETES !!!!!!!

Publié dans revangrand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut à tous,<br /> un peu de musique ça fait toujours du bien !!!<br /> mes compos sont en ligne !<br /> www.myspace.com/hektormalabar<br />  
Répondre
M
bonjour <br /> voila une semaine que nous sommes rentrees et c est vraiment tres dur de retomber les pieds sur terre <br /> merci nos enfants encore plus chers a nos coeurs de mamans apres avoir constate avec quel courage et quelle abnégation ils accomplissent leur mission ,de nous avoir preparé un si beau voyage de nous avoir permis d admirer des paysages merveilleux et de passer des moments merveilleux tous ensemble <br /> apres ce beau voyage nous avons découvert manillet sa terrible réalité quand j aurai trié tout ce qui se bouscoule dans ma tete je mettrai mes notes en ordre mais trouverai je les mots pour vous décrire payatas et vous raconter le magnifique travail d atte lyli<br /> quand a ludo il na pas voulu nous amener au rak mais nous en a explique le fonctionnement <br /> je vous embrasse tres fort mes enfants et je vous redit notre admiration <br /> maman
Répondre
M
bonjour <br /> voila une semaine que nous sommes rentrees et c est vraiment tres dur de retomber les pieds sur terre <br /> merci nos enfants encore plus chers a nos coeurs de mamans apres avoir constate avec quel courage et quelle abnégation ils accomplissent leur mission ,de nous avoir preparé un si beau voyage de nous avoir permis d admirer des paysages merveilleux et de passer des moments merveilleux tous ensemble <br /> apres ce beau voyage nous avons découvert manillet sa terrible réalité quand j aurai trié tout ce qui se bouscoule dans ma tete je mettrai mes notes en ordre mais trouverai je les mots pour vous décrire payatas et vous raconter le magnifique travail d atte lyli<br /> quand a ludo il na pas voulu nous amener au rak mais nous en a explique le fonctionnement <br /> je vous embrasse tres fort mes enfants et je vous redit notre admiration <br /> maman
Répondre
R
BONJOUR TT LE MONDE<br /> DE TT COEUR AVEC LES MAMANS QUI PARTENT CETTE SEMAINE AUX PHILIPPINES ET LEUR SOUHAITE UN BON VOYAGE ET GROS BISOUS A VOUS TOUS MAIS PLUS A MA PTE FILLE<br /> MAMAN DE KRISTEL 
Répondre
M
on arrive youppie !!!!!!! maman
Répondre